Plat de côte de bœuf de Chalosse IGP

Voilà une pièce de connaisseur ! C’est une pièce qu’on peut comparer avec le jarret. Tout comme lui, il est très bien mis en valeur pour la préparation de somptueux pot-au-feu. Plus de détail expand_more

Conditionné sous-vide
8,53 €

Conservation A conserver entre 0°C et + 4°C

Nos pièces de bœuf proviennent de notre propre cheptel ou de bêtes sélectionnées sur pieds chez des éleveurs locaux afin de vous garantir une viande de grande qualité. Son goût, la finesse de son grain ainsi que sa tendreté sont exceptionnels. Il s’agit de Blondes d’Aquitaine et de Limousines majoritairement. La qualité de la viande passe par une attention particulière portée à l’alimentation des animaux : sans OGM, à base de fourrage et de maïs du sud-ouest issus la plupart du temps de l’exploitation elle-même. Nous veillons au bien-être des animaux, nous privilégions un élevage long et nous nous assurons que les bêtes soient en pâturage en prairie la majorité du temps, elles sont rentrées en étable durant l’hiver. 
L’emballage sous-vide assure une conservation optimale de la viande de bœuf. Foncée par le manque d’oxygène, la viande retrouvera sa couleur dès qu’elle sera à nouveau au contact de l’air. Nous vous conseillons d’ouvrir le paquet une vingtaine de minutes avant la cuisson.
Les produits à conserver entre 0 et 4 °C sont livrés chez vous par Chronofresh afin de vous garantir un maintien de la chaine du froid optimal. 24h seulement séparent notre expédition de votre réception.