Boudin landais

Le boudin noir est un incontournable de la charcuterie française. Notre recette familiale est un boudin de chair contenant plus de 80% de viande lié au sang durant une cuisson longue dans un bouillon de légumes. Plus de détail expand_more

Conditionné sous-vide
6,15 €

Conservation A conserver entre 0°C et + 4°C

Allergènes Céleri

La maison Bignalet porte un intérêt particulier au circuit court. Les matières premières que nous utilisons proviennent majoritairement du bassin des gaves de l’Adour.
Nous travaillons des matières premières nobles : les ingrédients que nous utilisons ont été sélectionnés pour leur qualité. Nous sommes convaincus que la fabrication de bons produits passe avant tout par l’utilisation de matières premières de qualité.
Les produits à conserver entre 0 et 4 °C sont livrés chez vous par Chronofresh afin de vous garantir un maintien de la chaine du froid optimal. 24h seulement séparent notre expédition de votre réception.

Composition Viande de porc (origine FR), abats et tetes de porc (origine FR), sang, oignons, ail, sel, poivre, piment, bouillon de légumes (dont CÉLERI).


Valeurs nutritionnelles pour 100g

Valeur énergétique
901 kJ / 217 kcal
Matières grasses
16 g
dont acides gras saturés
6 g
Glucides
1.8 g
dont sucres
0.7 g
Protéines
17 g
Sel
2.2 g

Le boudin landais se déguste en froid en toast pendant l’apéritif ou chaud au four ou à la poêle, entier ou en tranche selon les goûts.