Hure de langue

La hure est un plat traditionnel de la charcuterie française. Celle de la maison Bignalet se distingue par la qualité de ses matières premières et de son bon goût d’antan. Plus de détail expand_more

Conditionné sous-vide
5,08 €

Conservation A conserver entre 0°C et + 4°C

Allergènes Sulfites, Céleri.

La hure de langue est préparée à partir de langue et joue de porc. Les viandes sont assaisonnées puis cuites dans un bouillon de légumes. Les hures sont ensuite dressées en terrine et cuite au four.
La maison Bignalet accorde un intérêt particulier au circuit court. Les matières premières que nous utilisons proviennent majoritairement du bassin des gaves et de l’Adour. Nous travaillons des matières premières nobles. Nous sommes convaincus que la fabrication de bons produits passe avant tout par l’utilisation de matières premières de qualité.
Les produits à conserver entre 0 et 4 °C sont livrés chez vous par Chronofresh afin de vous garantir un maintien de la chaine du froid optimal. 24h seulement séparent notre expédition de votre réception.

Composition Viande et abats de porc (origine FR) dont langue (22% origine FR), vin blanc (SULFITES), sel nitrité, gélatine bovine, ail, arôme poivre, dextrose, saccharose, sel, arômes naturels, correcteur d'acidité : acétate de sodium, antioxydant : ascorbate de sodium et E316. Cuit dans un bouillon (CÉLERI).


Valeurs nutritionnelles pour

Valeur énergétique
Matières grasses
62.29 g
dont acides gras saturés
27.6 g
Glucides
1.69 g
dont sucres
1.17 g
Protéines
5.86
Sel
2.27

La hure est à déguster froide en entrée.