Andouille

Préparées dans nos ateliers, les andouilles Bignalet sont cuites une nuit dans un bouillon de légumes. L’association d’une viande de porc de qualité et de légumes frais apporte un éventail de saveurs exceptionnel. Plus de détail expand_more

Conditionné sous-vide
11,50 €

Conservation A conserver entre 0°C et + 4°C

Allergènes Aucun

Préparées à partir de panses de porc, nos andouilles sont salées, poivrées et assaisonnées au vin blanc et à l’ail puis mises en boyaux naturels. Elles sont ensuite cuites à basse température pendant 12h dans un bouillon de légumes afin de garder un maximum de saveurs. Les andouilles cuites sont troussées et ficelées à la main avant d’être conditionnées sous vide pour l’expédition.
La maison Bignalet accorde un intérêt particulier au circuit court. Les matières premières que nous utilisons proviennent majoritairement du bassin des gaves et de l’Adour. Nous travaillons des matières premières nobles. Nous sommes convaincus que la fabrication de bons produits passe avant tout par l’utilisation de matières premières de qualité.
Les produits à conserver entre 0 et 4 °C sont livrés chez vous par Chronofresh afin de vous garantir un maintien de la chaine du froid optimal. 24h seulement séparent notre expédition de votre réception.

Composition Panse de porc (origine FR), sel, ail, gélatine, poivre noir, épices et plantes aromatiques.


Valeurs nutritionnelles pour 100g

Valeur énergétique
878 kJ / 211 kcal
Matières grasses
15.1 g
dont acides gras saturés
0 g
Glucides
0.3 g
dont sucres
0 g
Protéines
18.4 g
Sel
2.05g

L’andouille se déguste froide, seule ou sur toast.